Réclamation Nodooe
+8
whiteshark63
Jphi67310
lesperiades
Oldboy
yanndu13
Cadet68
terrinbernard
Pappy Boyington
12 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Réclamation Nodooe
Dans l'App du téléphone, il faut signaler le problème en masse ( tous nos membres ) pour qu'ils répondent avec un nouvel Update pour récupérer la fonction d'édition des compteurs .
Pour la version iOS , identique faut signaler en masse .
Merci a tous nos membres de faire des réclamations !
Pour la version iOS , identique faut signaler en masse .
Merci a tous nos membres de faire des réclamations !
Dernière édition par Pappy Boyington le Mar 21 Mai - 17:50, édité 2 fois
Pappy Boyington- Admin
Pappy Boyington- Admin
Re: Réclamation Nodooe
Sélectionner \" problème avec l'application Nodooe" ///////////////////////////////////////////bonjour , la nouvelle version de l'App 2.1.8 ne contient plus le système de création des compteurs . En venant de la version 2.1.1 , nous avons perdu nos compteurs de vitesse personnalisés et autres . Nous souhaitons aussi faire une création de compteur pour notre forum . Mais tout cela n'est plus possible avec cette nouvelle version. Pouvez vous nous indiquer la marche a suivre ou proposez un update qui remettrait ce service qui nous tient vraiment a coeur . a écrit:Texte
Dernière édition par Pappy Boyington le Mar 21 Mai - 23:40, édité 4 fois
Pappy Boyington- Admin
Voilà qui est fait pour l’app IOS avec le modèle de Pappy Boyington. L’union fait la force… espérons-le !
terrinbernard- Confirmé
Réclamation Nodooe
Pappy Boyington a écrit:Cadet68 a écrit:texte envoyé ce jour à l'appli, car après plusieurs essais, la récup de l'ancienne version ne fonctionne pas sur mon Xyaomi !!!
Je peux t'aider , j'ai la version 2.1.1 , si tu veux ....
Cadet68- Actif
J'ai testé et les réponses de Kymco sont nulles genre : réinstaller l'appli après avoir vidé les fichiers cache
lesperiades- Vitaminé
lesperiades a écrit:J'ai testé et les réponses de Kymco sont nulles genre : réinstaller l'appli après avoir vidé les fichiers cache
Ben on va leur expliquer calmement et clairement , et plusieurs fois surtout
Pappy Boyington- Admin
Cadet68 aime ce message
Dear Customer,
Thank you very much for your support. If you have any question, please do not feel hesitate to contact us.
Mail to: noodoe_support@mail.kymco.com
KYMCO Noodoe Team
Thank you very much for your support. If you have any question, please do not feel hesitate to contact us.
Mail to: noodoe_support@mail.kymco.com
KYMCO Noodoe Team
Pappy Boyington- Admin
Il vont croire à un bug ,si ils ont la même réclamation.
Jphi67310- Actif
Bonjour
Réclamation faite, si un de vous a la version précédente je suis preneur. , merci
Réclamation faite, si un de vous a la version précédente je suis preneur. , merci
cln76320- Confirmé
Je viens de recevoir une réponse de Nodooe, dont voici la teneur :
Dear Customer,
Thank you for getting back to us and we are sorry for the inconvenience caused.
The updates this time is to comply with OS security requirements.
Usability improvements, error corrections, and speed optimization have also been implemented.
Due to the reasons above, we have temporarily removed some features on the APP.
We acknowledge your suggestion and opinion and will forward it to our development team for their consideration.
If you still have questions, please provide us with a screenshot, photo or video about your question through "Issue Report" on the app so that we could analyze the issue. Thank you.
Best Regards,
et la traduction :
Cher client,
Merci de votre retour et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Cette fois, les mises à jour doivent se conformer aux exigences de sécurité du système d'exploitation.
Des améliorations de la convivialité, des corrections d'erreurs et une optimisation de la vitesse ont également été mises en œuvre.
Pour les raisons ci-dessus, nous avons temporairement supprimé certaines fonctionnalités de l'APP.
Nous prenons note de votre suggestion et de votre opinion et les transmettrons à notre équipe de développement pour examen.
Si vous avez encore des questions, veuillez nous fournir une capture d'écran, une photo ou une vidéo concernant votre question via le « Rapport de problème » sur l'application afin que nous puissions analyser le problème. Merci.
Cordialement,
Dear Customer,
Usability improvements, error corrections, and speed optimization have also been implemented.
We acknowledge your suggestion and opinion and will forward it to our development team for their consideration.
If you still have questions, please provide us with a screenshot, photo or video about your question through "Issue Report" on the app so that we could analyze the issue. Thank you.
Best Regards,
et la traduction :
Cher client,
Merci de votre retour et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Cette fois, les mises à jour doivent se conformer aux exigences de sécurité du système d'exploitation.
Des améliorations de la convivialité, des corrections d'erreurs et une optimisation de la vitesse ont également été mises en œuvre.
Pour les raisons ci-dessus, nous avons temporairement supprimé certaines fonctionnalités de l'APP.
Nous prenons note de votre suggestion et de votre opinion et les transmettrons à notre équipe de développement pour examen.
Si vous avez encore des questions, veuillez nous fournir une capture d'écran, une photo ou une vidéo concernant votre question via le « Rapport de problème » sur l'application afin que nous puissions analyser le problème. Merci.
Cordialement,
Cadet68- Actif
J'ai reçu la même réponse hier .
Ils ont amélioré les fonctions gps avec la nouvelle version.
Ils ont supprimé les fonctions de compteur pour des questions de sécurité : en effet le système contenait des failles de sécurités et certains compteurs ( en téléchargement) faisaient planter le système . J'ai eu ça et j'avais dû faire un reset du compteur .
J'ai des doutes qu'ils remettent en service ces fonctions un jour .
Ils ont amélioré les fonctions gps avec la nouvelle version.
Ils ont supprimé les fonctions de compteur pour des questions de sécurité : en effet le système contenait des failles de sécurités et certains compteurs ( en téléchargement) faisaient planter le système . J'ai eu ça et j'avais dû faire un reset du compteur .
J'ai des doutes qu'ils remettent en service ces fonctions un jour .
Pappy Boyington- Admin
Pareil pour moi
Dear Customer,
Best Regards,
KYMCO Noodoe Team
Dear Customer,
Best Regards,
KYMCO Noodoe Team
yanndu13- Vitaminé
Je pense qu'il va falloir faire 2 ou 3 compteurs spécial forum et de les obliger a les prendre dans une version ( upgrade ) beta pour le forum .
Dès que possible je travaille là dessus .
Pappy Boyington- Admin
Jedi817012 aime ce message
Pappy Boyington a écrit:Je pense qu'il va falloir faire 2 ou 3 compteurs spécial forum et de les obliger a les prendre dans une version ( upgrade ) beta pour le forum .
Excelllente idee
yanndu13- Vitaminé
Jedi817012 aime ce message
Soutien à vous suite mise à jour "dégradante"
Bonjour à tous
Je vois la cohésion sur ce forum ça me plaît !
Je vais chercher peut-être demain mon CV3 puisque j'ai eu le bonheur qu'il soit pré commandé avant ma commande.
J'en parlerai au cons city2roues Toulouse pour qu'il fasse remonter de son côté professionnel en lui montrant nos échanges sur le forum.
Amicalement
Bruno CVTHRISTE JOVIAL
Je vois la cohésion sur ce forum ça me plaît !
Je vais chercher peut-être demain mon CV3 puisque j'ai eu le bonheur qu'il soit pré commandé avant ma commande.
J'en parlerai au cons city2roues Toulouse pour qu'il fasse remonter de son côté professionnel en lui montrant nos échanges sur le forum.
Amicalement
Bruno CVTHRISTE JOVIAL
Jedi817012- Confirmé
Bruno ,
Merci pour ton aide mais par expérience, les garages et forums ça fonctionne pas ensemble.
Nous trouverons une solution .
Merci pour ton aide mais par expérience, les garages et forums ça fonctionne pas ensemble.
Nous trouverons une solution .
Pappy Boyington- Admin
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1