CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

+3
Charly06
Oldboy
Atomixte
7 participants

Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Atomixte Mar 30 Jan - 21:38

Bonjour à tous
Atomixte
Atomixte
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Oldboy Jeu 1 Fév - 12:07

Un peu Léger comme présentation
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Charly06 Jeu 1 Fév - 13:54

Je dirais même plus, mon cher Dupont : plutôt léger comme présentation.  2524151128
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 364

Oldboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty SLT

Message par Atomixte Jeu 1 Fév - 19:30

Ok désolé 
Pas vraiment l’habitude des forums, pas vraiment motard non plus.
Alors voilà : ça fait 1 ans que j’ai le cv3, je vais au travail avec plus de 100 km par jour, je roule avec le permis B, et pas une grosse expérience en 2 roues, j’ai roulé 1 ans avec un xmax et puis je me suis lancé avec le cv3.
Aujourd’hui il a 25 000 km, et je voulais partager avec vous mes soucis et ma petite expérience du cv3  2129057970
Atomixte
Atomixte
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Oldboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par yanndu13 Jeu 1 Fév - 20:09

622648909
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 312

Atomixte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Jimmy Jeu 1 Fév - 21:12

622648909
Jimmy
Jimmy
Confirmé
Confirmé

Messages : 34

Atomixte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Oldboy Ven 2 Fév - 12:36

Atomixte a écrit:Ok désolé 
Pas vraiment l’habitude des forums, pas vraiment motard non plus.
Alors voilà : ça fait 1 ans que j’ai le cv3, je vais au travail avec plus de 100 km par jour, je roule avec le permis B, et pas une grosse expérience en 2 roues, j’ai roulé 1 ans avec un xmax et puis je me suis lancé avec le cv3.
Aujourd’hui il a 25 000 km, et je voulais partager avec vous mes soucis et ma petite expérience du cv3  2129057970
Mieux  622648909  hâte de connaître ton retour
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 552

Atomixte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Atomixte Ven 2 Fév - 13:10

Engin très agréable niveau moteur aucun soucis
Sur les 25000 km
Par contre assez rapidement j’ai eu un problème avec les poignées chauffantes je dirais sous 2 mois et donc vraiment gênant car je roule tout l’hiver (pris en garantie par profil moto Annecy oui c là que je l’ai acheté) le témoin se met au rouge et plus de chauffe
Ça c la première mésaventure
Atomixte
Atomixte
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Justadream Ven 2 Fév - 17:13

Atomixte a écrit:Engin très agréable niveau moteur aucun soucis
Sur les 25000 km
Par contre assez rapidement j’ai eu un problème avec les poignées chauffantes je dirais sous 2 mois et donc vraiment gênant car je roule tout l’hiver (pris en garantie par profil moto Annecy oui c là que je l’ai acheté) le témoin se met au rouge et plus de chauffe
Ça c la première mésaventure
Bienvenue Atomixte. Nous avons le même concessionnaire (ou presque, le mien est à Annemasse). Moi aussi j'ai eu une interruption de chauffe, mais je ne l'ai pas signalé vu que ce n'est arrivé qu'une fois...
Justadream
Justadream
Confirmé
Confirmé

Messages : 54

Atomixte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Pappy Boyington Ven 2 Fév - 23:10

Bonjour atomixte ,

Bienvenue sur le forum . Essaye de poster tes soucis , car il semble y en avoir plusieurs dans les bonnes sections .
Nous y répondrons au mieux .

622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1657

Atomixte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Atomixte Jeu 8 Fév - 23:55

Justadream a écrit:Bienvenue Atomixte. Nous avons le même concessionnaire (ou presque, le mien est à Annemasse). Moi aussi j'ai eu une interruption de chauffe, mais je ne l'ai pas signalé vu que ce n'est arrivé qu'une fois...
Slt 
Au fait moi aussi aujourd’hui je le fais réparer à ANNEMASSE car plus sur ma route,
Atomixte
Atomixte
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL Empty Re: GUIDONNAGE ET USURE PNEUS AVANT ANORMAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum