CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Bonjour le forum je me présente

4 participants

Aller en bas

Bonjour le forum je me présente  Empty Bonjour le forum je me présente

Message par Guigui cv3 Ven 28 Juil - 4:56

Bonjour le forum je me présente
Je m'appelle Guillaume j'ai 41 ans je conduis des motos depuis l'âge de 6 ans du style Piwi pour commencer puis des mobylettes comme la mythique 103 peugeot ou MBK avec tout le bricolage qui va avec j'ai par la suite passer le permis 125 donc plateau conduite à l'âge de 16 ans je n'ai donc pas eu le gros cube je n'ai jamais eu le temps par la suite de le passer jusqu'à présent j'ai conduit divers 125 toutes bricoler les unes que les autres. ma première 125 était une KX de temps, ensuite une Varadero puis une KTM Duke 4 temps après je suis revenu sur une 2T aprilia rs ma préférée gonfler à fond 190 compteur puis ces dernières années je me suis calmé ayant eu des enfants je me suis fait un bobber pour rouler tranquille. Et maintenant j'ai craqué pour le CV 3 pour son look moto et ça cylindrée et aussi surtout pour être en règle car le contrôle technique moto approche.
Voilà j'espère que cette nouvelle présentation sera bonne car la première n'a pas été validée. pour répondre au modérateur je ne pense pas qu'en étant ici on a obligatoirement un cv3 on peut simplement être intéressé ou rechercher des informations dessus 😉✌
Voilà merci d'avoir lu ces quelques lignes j'espère découvrir de belles choses sur ce forum et pourquoi pas vous en faire découvrir.
J'ai mon cv3 depuis seulement deux jours il a 225 km il est donc encore en rodage mon premier ressenti et que c'est une très bonne machine imposante et lourde super agréable à conduire très stable on a envie de prendre de l'angle mais malheureusement la béquille touche à gauche et la protection du pot à droite j'espère trouver une solution à ce problème et je compte bien par la suite le relooker un peu à ma sauce prochainement changement du pot par le arrow puis une bulle plus courte et quand il aura plus de kilomètres peut-être une reprogrammation moteur et un nouveau vario.
Voilà bonne journée à tous il est bientôt 5h du matin je pars travailler✌
Guigui cv3
Guigui cv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le forum je me présente  Empty Re: Bonjour le forum je me présente

Message par Livalex Ven 28 Juil - 10:35

Bonjour et bienvenue à toi ✌. De ce que j'ai lu, le remplacement de l'amortisseur arrière règle le problème de la touchette. Mais y en a pour 600€ me semble t il.
Livalex
Livalex
Actif
Actif

Messages : 197

Guigui cv3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le forum je me présente  Empty Re: Bonjour le forum je me présente

Message par Guigui cv3 Ven 28 Juil - 12:29

Livalex a écrit:Bonjour et bienvenue à toi ✌. De ce que j'ai lu, le remplacement de l'amortisseur arrière règle le problème de la touchette. Mais y en a pour 600€ me semble t il.
Merci pour l'info et le bienvenu 😁✌
Guigui cv3
Guigui cv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le forum je me présente  Empty Re: Bonjour le forum je me présente

Message par Pappy Boyington Ven 28 Juil - 13:12

Bonjour Guillaume,

Nous en demandions pas tant mais puisque tu l'as fait c'est déjà mieux .
Comme toi sûrement j'ai eu une 103 , modèle SP . Un peu bricolé pas toujours dans le bon sens  2524151128. Il y avait des pièces pas toujours fiables . La seule chose qui tenait la route c'était le carburateur 19,5  et l'allumage bidalot . Je crois que la marque existe encore .
Pour tes autres machines , je les connais pas toutes sauf la varadero qui est un 125cc , dont l'aspect fait croire à un 600cc  2379809274
Oui le Cv3 est lourd mais relativement puissant si l'on compare les autres . Surtout ça t'évitera d'avoir un moteur qui hurle comme ta 2temps . Puissance a bas régime et vitesse honorable. Le 190 avec un cv3 est possible mais pourquoi faire ? 
Pour l'histoire de la frotte pot et béquille , va falloir soit être plus sage , soit avoir une ligne plus centrale ...
Tu as déjà 225 km en 2 jours , donc prudence sur la route  26237222711

Bienvenue sur le forum  622648909
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1657

Guigui cv3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le forum je me présente  Empty Re: Bonjour le forum je me présente

Message par FREDDI Sam 29 Juil - 13:03

Pappy , tu reviens de Marseille ?

pourquoi pas 200 en pointe , c'est n'importe quoi !

c'est le délire collectif , la machine fait à peine plus de 50cv et vous croyez quoi?

"manger"du Tmax , gratter de l'AK ou de l' Xadv ,revenez sur terre les gars. 

varios & co c'est juste jouer sur la démultiplication et vous plaisent ou non le scoot plafonne à 155 chrono environ en usage normal.

Xxxxxx.  Édit : pappy Boyington 

bonne route à tous , meme les reveurs.


Dernière édition par Pappy Boyington le Sam 29 Juil - 22:43, édité 1 fois (Raison : Lien URL extérieur, non approuvé.)
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le forum je me présente  Empty Re: Bonjour le forum je me présente

Message par Pappy Boyington Sam 29 Juil - 22:42

Bonjour Freddi ,

Non je ne reviens pas de Marseille mais j'y ai vécu aussi , tu as raison .

Tu passes beaucoup de temps a dénigrer la machine ici . 
J'ai effacé ton lien qui n'a pas sa place ici , ni de rapport avec le sujet .
Désolé que tu ais des problèmes avec le tien mais ce n'est pas la faute du forum . 

Tu peux m'écrire par mp .


Merci de respecter .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1657

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le forum je me présente  Empty Re: Bonjour le forum je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum