un CV3 Marseillais
2 participants
Page 1 sur 1
un CV3 Marseillais
Bonjour à tous,
Je suis Pierick, et heureux possesseur d'un CV3 depuis le mois d'Octobre. Il vient en remplacement d'un Gilera Fuoco 500, qui est actuellement en vente.
Le CV3 est une machine très bien conçue... elle a quelques petits défauts de jeunesse, mais le moteur est diabolique !
Merci de m'accepter sur votre forum.
Je suis Pierick, et heureux possesseur d'un CV3 depuis le mois d'Octobre. Il vient en remplacement d'un Gilera Fuoco 500, qui est actuellement en vente.
Le CV3 est une machine très bien conçue... elle a quelques petits défauts de jeunesse, mais le moteur est diabolique !
Merci de m'accepter sur votre forum.
Pierick13113- Confirmé
Re: un CV3 Marseillais
Bonjour Pierrick,
Bienvenue sur le forum qui est tout nouveau mais qui va grandir très vite et donc turisques d'être aussi le fondateur . Je me suis toujours demandé ce que ce fuoco 500 avait comme réaction à son guidon. Il a une certaine gueule pas vilaine mais vu le Cv3 ...
Je connais un peu Marseille car étant enfant j'y ai habité côté boulevard Sakakini et les chartreux . Ou stationne tu ton cv3 ? Dans un garage ?J'ai une petite recommandation a te faire .
Bienvenue sur le forum qui est tout nouveau mais qui va grandir très vite et donc turisques d'être aussi le fondateur . Je me suis toujours demandé ce que ce fuoco 500 avait comme réaction à son guidon. Il a une certaine gueule pas vilaine mais vu le Cv3 ...
Je connais un peu Marseille car étant enfant j'y ai habité côté boulevard Sakakini et les chartreux . Ou stationne tu ton cv3 ? Dans un garage ?J'ai une petite recommandation a te faire .
Pappy Boyington- Admin
Pappy Boyington a écrit:Bonjour Pierrick,
Le Fuoco est lourd de l'avant comme la majorité des MP3... donc on rentre dans le virage sur les freins et pas évident de s'amuser avec ! Pareil pour les Flip flat difficilement réalisables ! C'est un avis purement subjectif évidemment. Je l'ai apprécié mais c'est le jour et la nuit avec le CV3 qui est un plaisir par la répartition des masses, le train avant qui fait oublier les deux roues et le moteur !...
Le CV3 et le Fuoco (actuellement en vente) sont garés dans mon garage personnel.
Je sais que c'est un peu hors sujet... mais j'en profite pour indiquer que mon Fuoco est en vente !... Il est Full Stock d'avril 2016 avec 34 000 km. Il a toujours été entretenu chez le concessionnaire Piaggio auprès de qui je l'ai acheté.
[/url]
Pierick13113- Confirmé
Belle machine , mets ça dans le forum des petites annonces 8)
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1