Présentation arnaudsne
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation arnaudsne
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a 11ans j'étais un automobiliste girondin empêtré dans les bouchons de la Rocade Bordelaise, et j'ai alors franchi le pas du deux roues.
J'ai alors acheté un Xmax 125 ( + formation de 7 heures), et me suis lancé à l'assaut de la circulation.
11 ans et 65000 km plus tard (sur cette fidèle machine, je ne reprendrai la voiture pour rien au monde !), l'envie d'autre chose, la sortie de ce CV3, l'accessibilité à un permis B...mes 50 ans... (important ça aussi)...
C'est un nouveau pas de franchi, commandé il y a 15 jours, livraison imminente .
Maintenant je suis comme un gosse qui attend son anniversaire ! Mdr !
A très vite ici ou là !
Il y a 11ans j'étais un automobiliste girondin empêtré dans les bouchons de la Rocade Bordelaise, et j'ai alors franchi le pas du deux roues.
J'ai alors acheté un Xmax 125 ( + formation de 7 heures), et me suis lancé à l'assaut de la circulation.
11 ans et 65000 km plus tard (sur cette fidèle machine, je ne reprendrai la voiture pour rien au monde !), l'envie d'autre chose, la sortie de ce CV3, l'accessibilité à un permis B...mes 50 ans... (important ça aussi)...
C'est un nouveau pas de franchi, commandé il y a 15 jours, livraison imminente .
Maintenant je suis comme un gosse qui attend son anniversaire ! Mdr !
A très vite ici ou là !
arnaudsne- Messages : 1
Nico 07 et LoïCV3 aiment ce message
Re: Présentation arnaudsne
Bienvenue Arnaud, ce CV3 est génial et me fait toujours rêver à chaque fois que je le prends.
Kerni22- Actif
arnaudsne aime ce message
Bienvenue à toi Arnaudsne, encore un CV3Rider , du fun et de bonnes et saines sensations routières. Tu as fait un bon choix
Oldboy- Pro
Bonjour et bienvenue Arnaudsne.
Tu trouvera plein de choses intéressantes ainsi que de la bonne humeur ici.
Tu trouvera plein de choses intéressantes ainsi que de la bonne humeur ici.
yanndu13- Vitaminé
Bonjour Arnaud ,
J'avais aussi un xmax pendant de nombreuses années. Très bon scooter et en plus très jolie même si les dernières versions ont un look que je n'aime pas trop . J'en ai eu plusieurs ...
Pour cette histoire de permis , je t'avouerai que j'ai eu la même réaction et le permis moto ...pas le temps. Vu que j'étais assuré avant 2010 , pas eu besoin de la formation.
Tu vas devoir attendre combien de jours pour la livraison de ton cv3 ?
Merci pour cette présentation.
Bienvenue sur le forum.
J'avais aussi un xmax pendant de nombreuses années. Très bon scooter et en plus très jolie même si les dernières versions ont un look que je n'aime pas trop . J'en ai eu plusieurs ...
Pour cette histoire de permis , je t'avouerai que j'ai eu la même réaction et le permis moto ...pas le temps. Vu que j'étais assuré avant 2010 , pas eu besoin de la formation.
Tu vas devoir attendre combien de jours pour la livraison de ton cv3 ?
Merci pour cette présentation.
Bienvenue sur le forum.
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1