Bonjour de Rouen
+5
cln76320
yanndu13
EriCV389
Oldboy
LoïCV3
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Rouen
Salut à tous,
Mal dormi... trop excité je pense...
Loïc, motard sur le tard, depuis 6 ans je vis avec une Varadero 125, qui a fait mon bonheur jusqu'à aujourd'hui, surtout pour les trajets maison > boulot, pour éviter les bouchons.
Flemmard pour passer le permis A... même si j'avais préparer le dossier... le code m'a rebuté... et puis ma Vara fait le taf, alors pourquoi changer?
J'ai eu le malheur il y a 4 semaines d'aller voir, puis tester le CV3... Je ne vous ferai pas l'article, j'imagine que vous êtes tous passés par là... le coup de foudre, le coup de cœur, on se tourne autour, on s'imagine ensemble dans une vie future, on a le cœur qui bat fort, bref il y a un truc qui se passe!!!
On fait les comptes aussi..., oui, c'est un beau budget, mais bon, faut profiter un peu aussi... Même pas envie d'aller voir ailleurs (Piaggio où Peugeot...), je n'ai d'yeux que pour elle...
L'assurance ... L'entretien, oh Pxxxx... ça va faire mal aussi... va falloir réduire d'autres dépenses... mais je la veux.
Les occasions, ouais, il y en a... mais bon... modèle 2022, le rodage bien fait? Modèle de démo... avec tous ceux qui sont passés dessus... sans la respecter... je ne sais pas...
Bon ok, c'est pas raisonnable mais j'ai signé, je me sépare de ma Vara de 13 ans, et rdv aujourd'hui avec ma jeune et belle monture, elle s'appelle Kym , 0KM au compteur, elle sera habillée d'une belle robe verte, un sac à main SH58X et... un tablier...
Merci pour ce forum, vos photos et conseils, une nouvelle communauté est née!
Bonne journée les amis! Oui! C'est une belle journée!!!
Mal dormi... trop excité je pense...
Loïc, motard sur le tard, depuis 6 ans je vis avec une Varadero 125, qui a fait mon bonheur jusqu'à aujourd'hui, surtout pour les trajets maison > boulot, pour éviter les bouchons.
Flemmard pour passer le permis A... même si j'avais préparer le dossier... le code m'a rebuté... et puis ma Vara fait le taf, alors pourquoi changer?
J'ai eu le malheur il y a 4 semaines d'aller voir, puis tester le CV3... Je ne vous ferai pas l'article, j'imagine que vous êtes tous passés par là... le coup de foudre, le coup de cœur, on se tourne autour, on s'imagine ensemble dans une vie future, on a le cœur qui bat fort, bref il y a un truc qui se passe!!!
On fait les comptes aussi..., oui, c'est un beau budget, mais bon, faut profiter un peu aussi... Même pas envie d'aller voir ailleurs (Piaggio où Peugeot...), je n'ai d'yeux que pour elle...
L'assurance ... L'entretien, oh Pxxxx... ça va faire mal aussi... va falloir réduire d'autres dépenses... mais je la veux.
Les occasions, ouais, il y en a... mais bon... modèle 2022, le rodage bien fait? Modèle de démo... avec tous ceux qui sont passés dessus... sans la respecter... je ne sais pas...
Bon ok, c'est pas raisonnable mais j'ai signé, je me sépare de ma Vara de 13 ans, et rdv aujourd'hui avec ma jeune et belle monture, elle s'appelle Kym , 0KM au compteur, elle sera habillée d'une belle robe verte, un sac à main SH58X et... un tablier...
Merci pour ce forum, vos photos et conseils, une nouvelle communauté est née!
Bonne journée les amis! Oui! C'est une belle journée!!!
LoïCV3- Confirmé
Pappy Boyington, Alaindu54, Nico 07 et Michel aiment ce message
Re: Bonjour de Rouen
Bienvenue à toi Loic , un rouennais de plus
Belle présentation
Belle présentation
cln76320- Confirmé
Attention tu changes de catégorie niveau poids et puissance
lesperiades- Vitaminé
1ère sortie
Merci à tous pour votre accueil, réception faite, 1ers km faits sous la pluie... Du coup, arrière assez sale et sous le top caisse, dégoûtant...
Petite frayeur pour 1/2 tour et marche arrière dans la descente du garage...
Mais content
Petite frayeur pour 1/2 tour et marche arrière dans la descente du garage...
Mais content
LoïCV3- Confirmé
Bonjour Loïc,
Alors pour commencer , je me suis fait avoir comme toi . Je suis allée chez Yamaha pour chercher des pièces pour mon xmax et j'ai vu la bête et une ni deux me voilà dessus au départ , juste pour essayer ... .
Le prix ...on s'en fou , j'ai le me âge que toi alors On y va , a mort les principes ...
Le coup e foudre et l'attente fut longue ..3 mois a peu près .
La vadreretro ....mouais bon débarras lol. C'est sympa mais ça avance pas .le cv3 est une petite bombe a côté.
Tu as eu raison de ne pas aller voir ailleurs car de toute façon , c'est un très bon choix et j'ai envie de dire le meilleur. Pour les occasions du cv3 , pour gagner 3 sous .... Un neuf et un vert .
Sylvain, tu vas devoir passer l'arme a gauche , la rive encore Car là ça commence à puer grave de cv3 a Rouen .
Je n'ai qu'une chose à te dire , amuse toi , et bienvenue sur le forum du cv3.
Merci aussi pour cette belle présentation.
Loïc, un sujet pour toi .
https://www.cv3pulsion.com/t44-chariot-de-deplacement
Alors pour commencer , je me suis fait avoir comme toi . Je suis allée chez Yamaha pour chercher des pièces pour mon xmax et j'ai vu la bête et une ni deux me voilà dessus au départ , juste pour essayer ... .
Le prix ...on s'en fou , j'ai le me âge que toi alors On y va , a mort les principes ...
Le coup e foudre et l'attente fut longue ..3 mois a peu près .
La vadreretro ....mouais bon débarras lol. C'est sympa mais ça avance pas .le cv3 est une petite bombe a côté.
Tu as eu raison de ne pas aller voir ailleurs car de toute façon , c'est un très bon choix et j'ai envie de dire le meilleur. Pour les occasions du cv3 , pour gagner 3 sous .... Un neuf et un vert .
Sylvain, tu vas devoir passer l'arme a gauche , la rive encore Car là ça commence à puer grave de cv3 a Rouen .
Je n'ai qu'une chose à te dire , amuse toi , et bienvenue sur le forum du cv3.
Merci aussi pour cette belle présentation.
Loïc, un sujet pour toi .
https://www.cv3pulsion.com/t44-chariot-de-deplacement
Pappy Boyington- Admin
LoïCV3 aime ce message
Merci, je travaille à cln 76320... , un collègue peut-être...?.cln76320 a écrit:Bienvenue à toi Loic , un rouennais de plus
Belle présentation
LoïCV3- Confirmé
Loic
Je ne sais pas si je suis un collègue, il manque quelque chose dans ta phrase
tu as eu ton CV3 à la vaupaliere chez Rouen Moto Store?
Je ne sais pas si je suis un collègue, il manque quelque chose dans ta phrase
tu as eu ton CV3 à la vaupaliere chez Rouen Moto Store?
cln76320- Confirmé
Tout à fait, Rouen Moto Store, j'habite pas loin, et je bosse à Cléon... Chez le plus gros employeur de la région
LoïCV3- Confirmé
Ça m'arrive d'y aller, pour des travaux , nous sommes en maintenance toute l'année.LoïCV3 a écrit:Tout à fait, Rouen Moto Store, j'habite pas loin, et je bosse à Cléon... Chez le plus gros employeur de la région
Au plaisir de te voir sur nos routes normande.
cln76320- Confirmé
Salut le Rouennais,
Et un de plus dans la région qui en compte déjà quelques uns mais pas tous encore inscrit sur le forum.
Avec toi et cln76320 on est dans un périmètre assez proche, mon boulot est en face P1 au rd point, un nom de boîte avec un point rouge dedans, et donc sur Cléon au moins une fois par semaine et visible plus souvent en ce moment quand les flammes de la colère apparaisse devant ton boulot.
Au plaisir de se rencontrer.
Ludovick
Et un de plus dans la région qui en compte déjà quelques uns mais pas tous encore inscrit sur le forum.
Avec toi et cln76320 on est dans un périmètre assez proche, mon boulot est en face P1 au rd point, un nom de boîte avec un point rouge dedans, et donc sur Cléon au moins une fois par semaine et visible plus souvent en ce moment quand les flammes de la colère apparaisse devant ton boulot.
Au plaisir de se rencontrer.
Ludovick
Ludodu76- Confirmé
Page 1 sur 1