CV3 de CLN76320
4 participants
CV3 Pulsion :: Membres :: Vos Scooters
Page 1 sur 1
Re: CV3 de CLN76320
Félicitations, plus qu’à rôder la bête , tu as négocié des gants à ton cons pour la pub
Oldboy- Pro
Le rodage va être long, la météo complique les sorties
La négo avec le cons n'a rien donné , ils sont en meilleur condition que nous , ce scoot est prisé
La négo avec le cons n'a rien donné , ils sont en meilleur condition que nous , ce scoot est prisé
cln76320- Confirmé
sur des rouleaux dans le garage mais c'est moins fun
sinon c'est vrai qu'avec la réputation qu'il a plus les 3 mois d'attente pour etre enfin livré
ils ont pas besoin d'en faire des tonnes.
perso, j'ai meme pas abordé le sujet sur place.
sinon c'est vrai qu'avec la réputation qu'il a plus les 3 mois d'attente pour etre enfin livré
ils ont pas besoin d'en faire des tonnes.
perso, j'ai meme pas abordé le sujet sur place.
EriCV389- Vitaminé
Je te comprends j’ai reçu mon CV3 en octobre, et il me reste encore 150km environ à parcourir pour atteindre la première révision. Je suis dans les Vosges alors pluie un peu de neige , je pense que tu prendras du plaisir, même sous un peu de pluie. Je te chambrais avec ton cons, mais en effet vu le succès du véhicule, ils peuvent être tentés de nous prendre de haut, néanmoins ils nous le donnent pas… et en plus avec la garantie Kymco ils peuvent nous avoir sur le dos en mode pas content et ce durant 5 ans. .cln76320 a écrit:Le rodage va être long, la météo complique les sorties
Bonnes balades
Oldboy- Pro
CV3 Pulsion :: Membres :: Vos Scooters
Page 1 sur 1