CV3 de Kerni22
3 participants
CV3 Pulsion :: Membres :: Vos Scooters
Page 1 sur 1
Re: CV3 de Kerni22
le fait est que les vetements / protections sont pas données si on veut de la qualité et du pratique
celà dit on achete une fois au debut ; apres c'est sensé durer ..
tu as prévu quoi en accessoires donc ?
celà dit on achete une fois au debut ; apres c'est sensé durer ..
tu as prévu quoi en accessoires donc ?
EriCV389- Vitaminé
coté équipements, il y aura les supports top-case et valises pour les longs trajets et sorties, la prise USB étanche accessible sur la partie pilotage, le support téléphone ou tablette, éventuellement des rajout Leds pour améliorer l'éclairage la nuit, la grande bulle à voir peut être car j'ai 20 Kms de voie rapide pour aller au travail, le tablier à étudier cet hiver, le chargeur et sa prise batterie accessible pour garder la batterie chargée, et la béquille de coté.
voila un peu ce que j’entrevoie sachant que des nouveaux accessoires ou marques vont probablement apparaître au cours des mois à venir.
voila un peu ce que j’entrevoie sachant que des nouveaux accessoires ou marques vont probablement apparaître au cours des mois à venir.
Kerni22- Actif
Très beau scooter . Nous attendons avec impatience tes modifications
Pappy Boyington- Admin
Kerni22 aime ce message
c'est amusant cette analogie avec l'aide du décor
le cv3 est une monture comme une autre qui doit etre apprivoisée..
faut lui tenir la bride haute ( voir la rubrique reglage du cable d'acceleration)
le cv3 est une monture comme une autre qui doit etre apprivoisée..
faut lui tenir la bride haute ( voir la rubrique reglage du cable d'acceleration)
EriCV389- Vitaminé
Kerni22 aime ce message
CV3 Pulsion :: Membres :: Vos Scooters
Page 1 sur 1