accès spécial
2 participants
CV3 Pulsion :: General :: Vie du forum
Page 1 sur 1
accès spécial
Message aux nouveaux membres qui posent la question:
Pourquoi je n'ai pas accès à tout le forum qui m'indique " seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire ce forum "
Vous êtes récemment inscrit sur notre forum et vous n'avez pas accès à certaines rubriques.
En effet , ici c'est un forum et non Google ce qui implique une communauté de partage , un lieu de partage .
On demande aux nouveaux membres de s'investir et de partager leurs expériences.
Cela fonctionne dans les 2 sens , pas uniquement je prends ce qui m'intéresse.
Sinon , ya Google ou autres ...
On ne demande pas la lune mais un minimum .
Une présentation, pourquoi pas poster votre scooter en photo dans la section " votre scooter " .etc....
Pourquoi je n'ai pas accès à tout le forum qui m'indique " seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire ce forum "
Vous êtes récemment inscrit sur notre forum et vous n'avez pas accès à certaines rubriques.
En effet , ici c'est un forum et non Google ce qui implique une communauté de partage , un lieu de partage .
On demande aux nouveaux membres de s'investir et de partager leurs expériences.
Cela fonctionne dans les 2 sens , pas uniquement je prends ce qui m'intéresse.
Sinon , ya Google ou autres ...
On ne demande pas la lune mais un minimum .
Une présentation, pourquoi pas poster votre scooter en photo dans la section " votre scooter " .etc....
Dernière édition par Pappy Boyington le Lun 13 Mai - 22:57, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
Pilatus13 aime ce message
Re: accès spécial
J'ai bien reçu le message ce n'était mon attention de faire une recherche google sur ce forum
Je parcours le forum pour connaitre les sujets, et étant nouveau sur celui-ci, je tombe sur des rubriques non accessible
donc évidemment je m'interroge .
je regrette d'avoir une explication un poil acrimonieuse mais je comprends ton raisonnement
donc j'imagine qu'il faudra un nombre minimum de message posté pour avoir accès
Je parcours le forum pour connaitre les sujets, et étant nouveau sur celui-ci, je tombe sur des rubriques non accessible
donc évidemment je m'interroge .
je regrette d'avoir une explication un poil acrimonieuse mais je comprends ton raisonnement
donc j'imagine qu'il faudra un nombre minimum de message posté pour avoir accès
cyrantoine- Newbie
Re: accès spécial
Bonjour cyrantoine , je vois que tu as réussi à te connecter au forum etddonc que tu as réussi à recevoir ton nouveau mot de passe .
Pour le mot " acrimonieuse " j'ai dû ouvrir Google :lol:.
Mais non , le forum fonctionne ainsi , car c'est un lieu de partage dans les 2 sens . J'ai pu apprendre qu'il existait d'autres forums et mon expérience peut te dire que nous ne sommes pas à notre premier coup d'essais et que nous ne regardons pas ailleurs car nous n'en avons pas besoin.
Nous n'obligeons pas , nous suggérons...
Ceci dit , tu es le bienvenue .
Pour le mot " acrimonieuse " j'ai dû ouvrir Google :lol:.
Mais non , le forum fonctionne ainsi , car c'est un lieu de partage dans les 2 sens . J'ai pu apprendre qu'il existait d'autres forums et mon expérience peut te dire que nous ne sommes pas à notre premier coup d'essais et que nous ne regardons pas ailleurs car nous n'en avons pas besoin.
Nous n'obligeons pas , nous suggérons...
Ceci dit , tu es le bienvenue .
Pappy Boyington- Admin
yanndu13 aime ce message
CV3 Pulsion :: General :: Vie du forum
Page 1 sur 1